Changements dans l’équipe du Bureau national d’EPBC


TORONTO, le 25 AVRIL 2022



EPBC est heureux d'accueillir deux nouveaux membres du personnel au sein de l'équipe du bureau national !



Forte de plus de sept ans d’expérience en administration, Xi Wang s’est jointe à EPBC pour la prochaine année. Elle assumera le rôle de administratoice de programme, en remplacement de Jeanne Arbez qui vient d’accueillir un nouveau membre dans sa famille.


Xi a passé les cinq premières années de sa carrière dans sa ville natale, Pékin, où elle a travaillé pour l’une des grandes universités chinoiseset pour deux missions diplomatiques européennes. Depuis son arrivée à Toronto en janvier 2020, elle a travaillé pour des établissements d’enseignement et un organisme à but non lucratif. Elle détient un B.A. en littérature et culture françaises de la Capital Normal Universityà Pékin et une maîtrise en administration des institutions culturelles de l’Université Aix-Marseille à Arles.



Ruth, qui assumera le rôle de coordinatrice des communications et des projets, travaillera avec l’équipe du Bureau national pour soutenir les programmes d’accès à la justice d’EPBC et en faire la promotion. Ruth a à cœur de faire connaître les obstacles à la justice et les programmes d’EPBC et d’autres organisations qui font réellement une différence et qui contribuent à résoudre les problèmesd’accès à la justice. Elle est toujours ravie de travailler avec nos formidables étudiant(e)s.


Ruth cumule plus de cinq années d’expérience en administration et en communication, tantà l’Université de Toronto que dans le secteur du développement international. Elle détient un B.A. en psychologie de l’Université Queen’s et a aussi fait des études dans le domaine de l’édition et du marketing.