PBSC souhaite la bienvenue à Dana Rotenberg, gestionnaire de programme


Nous vous invitons à nous joindre pour souhaiter la bienvenue à Dana Rotenberg, qui s’incorpore à l’équipe nationale de PBSC à titre de gestionnaire de notre programme national primé en droit de la famille. Le travail de Dana consistera à combattre la crise en matière de justice familiale en assurant un soutien juridique gratuit aux familles qui en ont besoin.


Diplômée de la Osgoode Hall Law School, Dana a été admise au barreau de l’Ontario en 2011. Après avoir travaillé dans un cabinet privé torontois, elle s’est jointe au Community and Legal Aid Services Program (CLASP) en tant qu’avocate superviseure, où elle était chargée de développer la section du droit de la famille en réponse à l'immense besoin de services de qualité pour les personnes confrontées à des obstacles à la justice dans le domaine du droit familial.

Dana était auparavant professeure adjointe à Osgoode, ainsi que mentore et évaluatrice pour le programme de pratique du droit (LPP) de l’Université Ryerson, où elle aidait les candidats à l’obtention d’une licence en droit à enrichir leur compréhension de la pratique juridique et du professionnalisme.


Pour en savoir plus sur le programme de droit de la famille de PBSC, cliquez ici.

78 Queen's Park 
Toronto (Ontario)

M5S 2C5

admin@probonostudents.ca

t: 416.978.4048