Avez-vous besoin d’aide en droit de la famille, mais ne pouvez pas vous permettre d’engager un avocat? Téléphonez-nous au 647 952 3354.
NOS PARTENAIRES FINANCIERS
À l’automne 2020, Étudiant(e)s pro bono du Canada s’est associé à Epstein Cole s.r.l. et à Aide juridique Ontario (AJO) pour lancer le Centre de justice familiale (CJF), une initiative unique en son genre dans le cadre de laquelle des étudiant·es en droit et des avocat·es bénévoles offrent des services juridiques gratuits aux personnes à faible revenu qui ont des problèmes de droit de la famille et ne sont pas représentées par un avocat en Ontario.
Epstein Cole s.r.l. et Aide juridique Ontario ont depuis été rejoints par un autre partenaire de programme, Blaney McMurtry s.r.l., ainsi que des commanditaires de cliniques, des partenaires de services en nature et des Ami·es du CJF.
​
​Le CJF tient à remercier ses avocat·es bénévoles, ses étudiant·es en droit bénévoles et ses généreux partenaires financiers, sans qui l’action du CJF ne pourrait être possible.
Clinic Supporters
Ami·es du CJF

SOUTENIR LE CJF
Le CJF est ouvert aux partenariats et apprécie les contributions de cabinets d’avocats, d’organisations juridiques, de fournisseurs de services communautaires, d’établissements d’enseignement et de particuliers.
​
Qu’il s’agisse d’un don unique, d’un soutien continu ou d’un don planifié dans le cadre d’une succession, votre générosité aide à combler les lacunes dans le système de justice familiale en fournissant des services juridiques gratuits aux Ontariens et aux Ontariennes dans le besoin.
.png)






.png)






